Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jade
20 octobre 2012

mon dernier exercice avec retard

avec retard je sais, j'ai honte je suis la dernière mais fait quand même,  mais je me suis lancée

dans un autre ouvrage qui me prendra certainement beaucoup plus de temps, votre avis m'interesse d'autant que j'improvise. Voici le début :

creation JV1 d'une seule couleur en multi ce serait peut-être mieux

 

 

création JV2 Ce travail est une création un recueil de tout ce que j'ai appris auprès de Easy crochet, mamita et autres personnes toutes aussi chaleureuses, aussi je vous demande de le respecter . Moi-même je vais inclure le module ci-dessous fait avec easy crochet et ses copinautes

 

exercice easycrochet 001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci patricia c'est très gentil<br /> <br /> bises
P
tes réalisations sont très belles !!!! J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo. Bises, Patricia
T
merci nani j'apprecie beaucoup tous les commentaires cela m'encourage à poster. Il est presque terminé il me manque juste à coudre les manches dons vous le verrez en entier très prochainement
G
Comme joli, vraiment superbe bravo !!!
M
Bravo pour cette réalisation, j'adore.<br /> <br /> Amitiés - Suzelle
Publicité
le blog de jade
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité