Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jade
9 avril 2012

granny shrug

  une partie de mon granny shrug, qui

  après de nombreuses hésitations

  crochet 4, 4,5, 5 donne cecigranny shrug 002j'aime le point autant à l'endroit qu'à l'envers vos avis seront les bienvenus pour le montagegranny shrug 006je confectionne cette veste sur les conseils de Sophie Gelfi (groupe easy crochet) à qui j'ai acheté le coton; une pure merveille tant par la finesse de ses couleurs que par sa texture. Merci Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir! J'aimerai recréer le point de ce magnifique shrug. Il me semble qu'il est entièrement en mailles serrées. L'as-tu fait en rond, ou en aller-retour en tournant l'ouvrage à chaque rang. Je n'ai pas trouvé l'explication chez Sohie Gelfi Merci de ton aide, bonne soirée
Publicité
le blog de jade
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité