Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jade
17 février 2012

salon des loisirs créatifs suite

patch (2)patchpatch (3)Là, c'est une  personne entrain d'assembler un patch inédit dont les noms et adresse figurent sur les photos, ensuite je cherchais un modèle de sac à dos j'en ai trouvé un chez briteafil dans les  broderies suisselandesbroderie suisse 3 et kits grâce à elle j'ai broderies suisse 2des photos de son stand où elle expose de la broderie suisse.  Ensuite . 2 autres productrices de laines une pour l'angora à des prix raisonnables (pas de photos je n'y ai pas pensé) mais de la région,    et la

dernière, Anglaise installée dans les deux sèvres qui produit de la laine à filer de  très belle qualité, de  skybluepink skybluepink 1skybluepink 2de  laine à feutrer etc... de plus elle est capable de parler de toutes les races de mouton. J'ai rencontré aussi Lucile de notre région qui fait des bijoux en passemmenterie et elle y ajoute  du free form, fait avec du cordonnet, elle y incruste des pierres.

Voici le compte rendu mon après midi du 17 février 2012 pour vous faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé plein de choses sur le stand de l'Atelier. Dommage, leur boutique est un peu loin de chez moi :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end Jade.
M
ah ! quelle veinarde !<br /> <br /> Je connait un peu Lucile et ces boutons, sacs et quilts <br /> <br /> une véritable artiste, j'adore vraiment ce qu'elle fait
S
Sympa!!!!
Publicité
le blog de jade
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité