Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jade
17 février 2012

salon loisirs créatifs

Que de belles choses! que de travail!

 je n'ai pourtant pas eu le droit de tout photographier, aussi je remercie tout particulièrement les

personnes qui m'ont permis de le faire;  Je penserai  particulièrement à elles lors de mes prochains achats.

Voici donc quelques photos de ce salon, il y en a pour tous les gouts.

 poupeesnounoursTrésors d'hier à aujourd'hui :( j'ai craqué j'ai achete un nounours à confectionner) mais aussi sur ce stand Feançoise propose la reproduction, la restauration de poupées anciennes et de nounours  de collection elle peut également organiser des stages pour apprendre à couler la porcelaine la peinture, la pose des yeux pareil pour les bébés en vynile idem pour le montage des ours de collection tout peut être vendu en kit , j'ai ses coordonnées si cela vous interesse.mohair ici Bernadette qui vend une laine mohair de production francaise  j'ai craqué aussi, j'ai aussi ses coordonnées; elle fait partie d'un groupement d'éleveur producteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques poupées et ours!
Publicité
le blog de jade
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité